Hogwart's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hogwarts, apprenti sorcier. Viens t'amuser avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Poudlard

Profil du Sorcier
Année: Sixième Année
Quidditch: Gardien
Métier ou Futur métier: Auror

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:44

Hermione était avec Harry et Ron et moi j'avais envie d'être un peut seul. Pas que la présence de mes amis et de ma petite amie me déplaisait, au contraire, mais je voulais me retrouver avec moi-même. J'en avais besoin quoi...

Ça faisais un moment que j'étais dans le parc à regarder le saule cogneur et je soupira. C'était là que j'avais rencontrer mon père la première fois...Et juste en face, c'était la qu'il avait proposer à moi et à Harry de déménager avec lui lorsqu'il serait innocenté...Mais la transformation de Remus avais mis toute ses espoires à Cahos et maintenant c'était clair qu'on ne pourait jamais le faire...Puisqu'il était mort...

J'avais encore de la difficulter à me faire à cette idée...Je venais à peine de retrouver mon père que maintenant je l'avais de nouveau perdu...Heureusement qu'Hermione et Harry étaient la pour me soutenir.

J'étais donc plonger dans mes pensées quand je vis un gros chien noir errer dans le parc. Je pença alors que c'était mon imagination, car le seul chien noir qui ressemblait à ça, était l'animagus de mon père....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschool.forums-actifs.com
Sirius Black
Gardien de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : La maison Hurlante.

Profil du Sorcier
Année: N'est plus étudiant
Quidditch: Ne joue pas au Quidditch
Métier ou Futur métier: Autre

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:49

*Il avait décider de revenir a Poudlard pour ce souvenir des années qu'il avait passer ici même, puis il s'apperçu qu'il n'était pas seul dans le parc, il ne savait pas trop si il devait approcher d ece garçon ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Poudlard

Profil du Sorcier
Année: Sixième Année
Quidditch: Gardien
Métier ou Futur métier: Auror

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:53

Je me leva doucement et approcha lentement très lentement du chien. C'était sans doute un chien erant ordinaire...Mais quelque chose me disais que ce n'étais pas le cas.

Quand je fus assez près pour l'examiner sans danger, je remarqua que ce chien était pareille à celui que prenait forme Sirius quand il devenait animagus...


...papa...non c'est pas possible...C'est même impossible...Je t'ai vu tomber...Papa c'es toi? Jappe une fois si c'est toi...

Je me sentais vraiment stupide...si ce n'était pas lui je serai de nouveau déçu et je ne me sentais pas assez fort pour subir une nouvelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschool.forums-actifs.com
Sirius Black
Gardien de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : La maison Hurlante.

Profil du Sorcier
Année: N'est plus étudiant
Quidditch: Ne joue pas au Quidditch
Métier ou Futur métier: Autre

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:56

*Il était proche du garçon maintenant, il le prenait pour sont père, bien qu'étonner, il pensait que c'était tout de même possible et que sont fils devrait avoir cette âge, a l'heure actuel, il ne savait pas trop si il devait aboyer pour lui dire que c'était peut être sont père*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Poudlard

Profil du Sorcier
Année: Sixième Année
Quidditch: Gardien
Métier ou Futur métier: Auror

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:07

Je soupira, décourager. Ce n'était pas lui...Tant pis, j'avait espéré et de nouveau avait été déçu...

Je me releva et observa le chien. Il devait avoir faim. J'agita doucement ma baguette et un morceau de viande dans un plat apparut


Tien mange...C'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschool.forums-actifs.com
Sirius Black
Gardien de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : La maison Hurlante.

Profil du Sorcier
Année: N'est plus étudiant
Quidditch: Ne joue pas au Quidditch
Métier ou Futur métier: Autre

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

*IL avait vue que ce garçon était très gentils, et qu'il lui rapellais quelqu'un, c'est alors qu'un falsh d'image submergera sont esprit , c'était sont fils, il venait de le reconnaitre, il n'en croyait pas ces yeux, par le pur des hasard il ce retrouva ici avec lui, il partie donc dérière un buisson et annula sa transformation, agita sa baguette et le voila qui était vêtu de vêtement sombre et discret*

-salut fils, padronne moi je ne t'avais pas reconnu tu as tellement grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Poudlard

Profil du Sorcier
Année: Sixième Année
Quidditch: Gardien
Métier ou Futur métier: Auror

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:22

Le chien s'éloigna dans un buisson et je l'observa intrigué, C'est alors qu'un homme en sortit. J'avais bien raison...C'était bien lui!

....oh mon dieu....

J'étais figué autant par l'émotion que la surprise. Il était bien là devant moi, vivant qui plus est...

...papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschool.forums-actifs.com
Sirius Black
Gardien de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : La maison Hurlante.

Profil du Sorcier
Année: N'est plus étudiant
Quidditch: Ne joue pas au Quidditch
Métier ou Futur métier: Autre

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:34

-Oui c'est bien moi fils, tu ma tellement manqué.

*Il s'approcha de lui et le regarda de la tête au pied avant de le prendre dans ces bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Préfet de Gryffondor & Fondateur
Jacob Black


Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Poudlard

Profil du Sorcier
Année: Sixième Année
Quidditch: Gardien
Métier ou Futur métier: Auror

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:46

Il approcha et me regarda de la tête au pied. Il faut dire que j,avais beaucoup grandi depuis la dernière fois qu'il m'avait vu...Il me prit ensuite dans ses bras et je lui rendit l'étreinte en fermant les yeux. J'avais rêver de ce moment tellement souvent que je n'avais jamais imaginer que sa pourai vraiment se reproduire....Mon père était revenu *J'ignorait comment, et au final, je m'en fichait...*

...Comment...Je t'ai vu tomber...On te croyais tous mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartschool.forums-actifs.com
Sirius Black
Gardien de l'Ordre du Phénix
Sirius Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : La maison Hurlante.

Profil du Sorcier
Année: N'est plus étudiant
Quidditch: Ne joue pas au Quidditch
Métier ou Futur métier: Autre

Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:55

-Oui je sais , mais je ne me souvient de rien, je me suis réveillé et me voila de nouveau vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)   Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Père/Fils (Pv Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School :: Poudlard :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: