Hogwart's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hogwarts, apprenti sorcier. Viens t'amuser avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va voir sa jumelle [Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Davis
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Jenny Davis


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:09

Jenny se promena dans le couloir, c'étais le week end, elle pouvait donc passait du temps avec sa soeur jumelle, il fessait du soleil en plus, bon c'était pas non plus le sahara, mais il fessait quand meme bon. Elle aimait particulièrement les week end , comme sa elle pouvait voir sa soeur et s'habiller comme elle le voulait, pas obliger de portais son uniforme. Elle arriva devant le tableau d'un grand monsieur barbue, elle lui sourit, lui faisant un clin d'oeil en le voyant rougir, elle s'amusé toujours beaucoup avec eux ! Même si c'était pas forcément fait exprès ! Elle s'appuya contre le mur derrière elle, attenant sa soeur, ces mains derrière son dos, regardant les nombreux tableau qu'il y avait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Mary Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:19

C'était enfin le week-end après une semaine de cour acharner . Je me prépara pour aller rejoindre ma soeur qui devait être déjà entrain de poireauté à m'attendre . Je fit signe de la main à tout le monde et me dirigea dans le couloir pour la rejoindre . J'arrivais vers elle alors quelle regardé les tableaux , j'avança doucement et lui fit peur .

- Salut Jenny alors ta semaine ses bien passer .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Jenny Davis


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:24

Elle sursauta en poussant un cri qui raisonna dans tous le châteaux, Jenny éclata de rire a la trouille et la honte, forcément, que lui avait foutu sa soeur en arrivant sans un bruit.

Mary ! Tu est folle ! Mouais, sa va, juste comme d'hab' quoi, j'ai un peux peiné sur mes devoir, mais bon


Elle grimaça, c'est sur qu'en sixième année, c'est plus les devoirs de première année hein ! Elle se mit a marcher avec sa soeur dans les couloir du septième étage, une chose facile pour les reconnaître, elle on pas trop le meme style de fringues ! elle se demandait meme si c'était pas grâce a sa que leur parents les reconnaissait

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Mary Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:00

Je rigola en voyant la tête de ma soeur quand elle me répondit que j'étais folle puis elle me dit qu'elle avait beaucoup peiné pour ses devoirs moi de se côté là je n'avais pas trop à me plaindre j'étais plutôt très douée .

- Tu verrais te tête s'est à mourir de rire , je suis désolé de t'avoir fait si peur que sa , lui dis-je en rigolant .

Nous marchions tranquillement dans le couloir du septième étages alors que tout les regards été sur nous , je souriais à ma soeur puis elle me demanda comment s'était passé ma semaine .

- Sa s'est très bien passé pour moi mais les cours commencent un peu à me gavé en ce moment mais bon pas trop le choix , lui dis-je en grimaçant , Tu veux qu'on aille où .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Davis
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Jenny Davis


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010

Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:09

Ouais, ben moi je trouve pas sa drole

Elle rit et la pousse avec ces hanches, en lui tirant la langue, continuant de marcher dans les couloir, voulait regarder son portable, amis elle avait oublier que sa ne fonctionner pas ici, elle revient a sa soeur, les habitude quand on les a ! Elle vit tous le monde les regarder, et grimaça, Jenny n'avait jamais beaucoup aimer qu'on la regarde, contrairement a sa soeur, amis bon, vue qu'elles sont jumelles...fallait bien qu'elle s'y fasse hein !

Ouais, pareil, amis il nous reste encore une année après celle la !! Hum, chez pas, comme tu veux

Elle regarda sa montre, s'arrêtant dans le couloir, et regarde Mary

C'est bientot l''heure du déjeuner, tu veux qu'on aille dans la grande salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa jumelle [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa jumelle [Mary]   Va voir sa jumelle [Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa jumelle [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School :: Poudlard :: Septième étage :: Les couloirs-
Sauter vers: